afficher 2 fenêtres sur même écran

Lemegapro
Bonjour à tous,
Je voudrais afficher simultanément 2 fenêtres ( logitiels différents ou 2
exporateurs de 2 DD différents pour comparer les répertoires ) sur le même
écran avec windows xp ( pour éviter de les ouvrir l'un après l'autre ) .
Qui peut m'expliquer la combinaison de touches et comment faire.
Un grand merci par avance.

JacK
In news:, Hello
Lemegapro who typed/qui écrivait:
[...]

'lut,

Tu ouvres tes fenêtres et ensuite un clic du droit dans la barre d'outls et
cocher mosaïque verticale ou mieux utiliser Total Commander (shareware) pour
remplacer Windows Explorer.
--
http://www.optimix.be.tf MVP Windows Security http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/ http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/