AFFICHER ANNEE 2007

Phileas
Bonjour,
Dans Excel2003, lorsque je veux entrer l'anéée 2007 dans une colonne,
le programme affiche toujours 2008 ???
Même si je sélectionne la fonction texte, ou standard

Quelqu'un peut-il me donner le remède.
PS pour les autres années, 2005, 2006, aucun problème.

Merci de votre réponse et cordiales salutations.
Phileas

Modeste
Bonsour® Phileas avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

menu outils > options de correction automatiques...
1 - décocher : correction en cour de frappe
verifier ensuite si l'effet constaté à disparu

2 - verifier dans la liste déroulante l'absence de correction pour une entrée :
2007
3- éventuellement supprimer cette entrée

@+
;o)))