afficher au fur et a mesure

Fxparlant
Bonjour,

J'aurais besoin de faire comme dans les scripts d'installation de
certain programme en php, c'est à dire ajouter des choses sur la page au
fur et à mesure que les informations arrivent, voir, en attendant
volontairement un petit peu entre pour que les mises à jour se fassent.

Quelqu'un peut-il me dire comment on fait cela ?

Merci de votre aide.
François

PS:ce n'est pas la fonction sleep(), qui fait une pause avant d'afficher
quoi que ce soit, d'après ce que j'ai essayé.

Paul
je ne suis aps certain d'avoir bien compris.
vous souhaitez afficher les bouts de page en même temps qu'ils arrivent
sur le poste client ?

Si c'est bien cela, il n'y a pas de solution réelle.

Mis à part cette petite méthode qui marche plus ou moins bien :

<?

print "<html>traitement de la première partie...</html>";
firstPart();

print "<html>traitement de la deuxième partie...</html>";
secondPart();

# etc, etc.

?>

Le 07 May 2005 12:13:55 GMT
Fxparlant vous écriviez :

[...]

FightClub!
[...]

Il faut utiliser la fonction flush()

Attention toutefois, cela ne fonctionnera pas si la fonction ob_start()
est utilisée, par ailleurs les navigateurs n'affichent pas forcément dès
le début, par exemple (cas basés sur mon expérience, c'est peut-etre
différent selon la version/l'os utilisé) :
- IE commence a afficher à partir d'environ 512 caractères reçu, la
solution c'est d'envoyer des caractères blancs pour combler par exemple
- Safari n'affiche pas une table tant que le </table> n'est pas reçu
- Mozilla n'affiche pas une ligne de tableau tant que le </tr> n'a pas
été reçu

--

http://SurveilleTonSite.sd2i.org
Alerte gratuite par mail en cas de problème sur votre site.

ftc
[...]

Va voir du côté de l'interface javascript AJAX ( XMLHttpRequest qui
permet de modifier les pages après le chargement ).

Bruno Desthuilliers
J'aurais besoin de faire comme dans les scripts d'installation de
certain programme en php, c'est à dire ajouter des choses sur la page au
fur et à mesure que les informations arrivent,

flush()

Fxparlant
Merci beaucoup les gars (et peut-être les filles)

Je n'avais jamais exploré les méandres de la bufferisation et je
n'aurais jamais eu l'idée de chercher la fonction flush... exactement ce
que je voulais.
Merci!

François