afficher les chaînes TV avec le décodeur Thomson TNT B665

Le
nano33 Hors ligne
Bonjour,
Je viens d'installer le décodeur ci-dessus ( modèle DSR8211/19 ) : j'ai suivi la procédure du manuel et j'ai sélectionné mes chaînes favorites . Apparemment tout allait bien , sauf que, ce matin, en voulant afficher une chaîne, je n'ai rien eu : aucun des boutons de la télécommande n'est actif . Le décodeur n'affiche rien, !
Merci pour votre aide.
A vous lire : cordialement jcmahinc 11/02/2012 14:56
Thierry VIGNAUD
Le #24239741
On Sat, 11 Feb 2012 07:57:13 -0600, nano33

[...]

Si le fait de le débrancher du secteur une minute ne le réactive pas, c'est
une panne, donc dans ce cas voir avec le SAV, le revendeur, etc...

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud