Afficher les champs (ex: champs ASK)

8 réponses
ldg1364
Pour créer mon modèle, je cherche à faire afficher les champs ASK ou autre
que je vais intégrer, de façon à m'assurer de la cohérence de mon travail.
Autrefois, je devais faire ALT+F9 pour ça, mais maintenant, j'obtiens une
fenêtre de propriétés. Que faire ? Il devrait y avoir un menu pour ça, mais
je ne le trouve pas.
Merci de votre aide.
LDG

8 réponses

heureux-oli
Bonjour à toi aussi.

La combinaison de touches Alt + F9 permet de basculer entre le mode
affichage des résultats et le mode affichage des codes de champ.

Chez moi ce qui fonctionne assez bien est Ctrl + A pour la sélection de tout
le document et ensuite F9 pour la mise à jour des champs.

--
Heureux-oli
Si rien n'est mentionné pour le code, c'est que j'en suis l'auteur.
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/

----------------------------------------------------------------------------------

"ldg1364" a écrit dans le message de
news:
Pour créer mon modèle, je cherche à faire afficher les champs ASK ou autre
que je vais intégrer, de façon à m'assurer de la cohérence de mon travail.
Autrefois, je devais faire ALT+F9 pour ça, mais maintenant, j'obtiens une
fenêtre de propriétés. Que faire ? Il devrait y avoir un menu pour ça,
mais
je ne le trouve pas.
Merci de votre aide.
LDG

ldg1364
Bonjour (oups, j'ai oublié de le dire tout-à-l'heure ;-))
En fait, mon problème est bien là : ALT-F9 n'affiche pas les codes de champs
mais une fenêtre qui n'a rien à voir. Or moi, ce que je veux, c'est voir les
codes de champs. Je cherche donc un autre moyen d'y parvenir.
Merci d'avance.
Geo
Bonjour
[Réponse faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]
Bonjour (oups, j'ai oublié de le dire tout-à-l'heure ;-))
En fait, mon problème est bien là : ALT-F9 n'affiche pas les codes de champs
mais une fenêtre qui n'a rien à voir.

Vous pouvez mettre une copie d'écran de cette fenêtre sur
www.cjoint.com ?

--
A+
ldg1364
"Geo" a écrit :

Bonjour,
Je suis désolé, mais je ne trouve pas la réponse indiquée (trop de messages
à lire...)
Pourriez-vous me donner une réponse plus précise ?
Merci
Geo
Re,

Je raccourcis ma réponse :

Vous pouvez mettre une copie d'écran de cette fenêtre sur www.cjoint.com ?

--
A+
ldg1364
Pas bien sûr de moi, mais il me semble avoir créé ceci :
http://cjoint.com/data/eqfMjEcjlu.htm
Merci de votre aide.
Geo
Bonjour

Page inaccessible, il y a du y avoir une erreur.

--
A+
Circé
Boinjour,

Geo a exposé le 15/04/2009 :
Bonjour

Page inaccessible, il y a du y avoir une erreur.

J'ai parfaitement accès à cette page.

En fait, il s'agit d'un message lié au règlage du moniteur du PC.
Et a priori le raccourci clavier Alt+F9 lié au moniteur est prioritaire
par rapport au raccourci natif de Word.

Le mieux est probablement de modifier le raccourci clavier lié à la
carte graphique si c'est possibe, car ce n'est peut être pas quelque
chose dont on se sert très souvent.

Sinon, il faut modifier le raccourci clavier de Word :

Clic droit sur la barre d'outils, Personnaliser
clic sur le bouton Clavier
Catégorie : toutes les commandes
Commande : AffichageCodeChamps

Circé
http://faqword.fr