afficher champs de filtre dans un graphique croisé dynamique

1 réponse
JPEG
je cherche à faire apparaitre les champs de filtre pour pouvoir modifier mes
graphiques sans passer par un tableau croisé dynamique.

le visuel existe dans l'aide en ligne mais je n'arrive pas intégrer ces
champs sur la feuille de graphique dynamique,

merci

1 réponse

Daniel.C
Bonjour.
Quelle est ta version d'Excel ?
Daniel

je cherche à faire apparaitre les champs de filtre pour pouvoir modifier mes
graphiques sans passer par un tableau croisé dynamique.

le visuel existe dans l'aide en ligne mais je n'arrive pas intégrer ces
champs sur la feuille de graphique dynamique,

merci