afficher champs de filtre dans un graphique croisé dynamique

Le
JPEG
je cherche à faire apparaitre les champs de filtre pour pouvoir modifier mes
graphiques sans passer par un tableau croisé dynamique.

le visuel existe dans l'aide en ligne mais je n'arrive pas intégrer ces
champs sur la feuille de graphique dynamique,

merci
Daniel.C
Le #21319101
Bonjour.