Afficher des combinaisons

Joc
Bonjour

J'essaye de trouver une formule excel me donnant un ensemble de combinaisons
possible, d'après les valeurs présentes dans deux colonnes.

Exemple : mes données de base sont présentées de la manière suivante :
Colonne A Colonne B
"Mode transport" "Objet"
Voiture Personnel
Train Professionnel
Avion

Mon objectif est que dans une autre feuille excel, excel présente en temps
réél les donées sous forme de " liste" de combinaison :

Exemple :
Colonne A Colonne B
"Mode transport" "Objet"
Voiture Personnel
Voiture Professionnel
Train Personnel
Train Professionnel
Avion Personnel
Avion Professionnel

Merci beaucoup pour votre aide.

Jacques-Olivier

Daniel
Bonjour.
Essaie (remplace "Feuil3" par le nom de ta feuille cible) :

Sub test()
Dim Plage1 As Range, Plage2 As Range, c As Range
Dim x As Range, Ligne As Long
Set Plage1 = Range("A2", Range("A65536").End(xlUp))
Set Plage2 = Range("B2", Range("B65536").End(xlUp))
Ligne = 1
With Sheets("Feuil3")
For Each c In Plage1
For Each x In Plage2

[...]