Afficher les commentaires sans que le public voit se commentaire

Le
Dany
Bonjour,

qui sait comment afficher surmon écran mes commentaires de diapositive sans
que le public voit se commentaire lors d'une projection.

Merci d'avance

Dany
abigael

Avec PowerPoint 2007 :
Commande AFFICHAGE,
Cocher la case "Utiliser le mode Présentateur"

Mais, je ne sais pas avec les versions précédentes

Abigael

"Dany" a écrit :

[...]

Bernard Lempel

Avec PowerPoint 2002, (et 2003 je présume) :

Diaporama, Paramètres du diaporama, et cocher "Mode présentateur"
Mais il faut impérativement deux écrans, ou bien un écran et un
vidéoprojecteur

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"abigael" news:
Bonjour,

"Dany" a écrit :

[...]

"Dany" a écrit :

> [...]
>
> qui sait comment afficher surmon écran mes commentaires de diapositive sans
> que le public voit se commentaire lors d'une projection.

Merci de cette info mais je suis sur la version 2003 et il est impossible de
le faire.
Merci de me tenir informer si vous trouvez la réponse.
Dany