Afficher dans un texbox un item de listbox

Le
JP
Bonjour,

De retour pour une erreur que je ne comprends pas.
Message d'erreur:
"Membre de méthode ou de donnée introuvable"

pour ce code:

Private Sub ListBox1_Click()
Me.TextBox1.Text = Me.ListBox1.SelectedItem
End Sub

La listbox et la textbox sont dans le même userform.

Un conseil?

Merci

JP
Jacky
Simplement ;o)
'------------
Me.TextBox1.Value = Me.ListBox1.Value
'----------

--
Salutations
JJ

Le #25811582
:-( ha! Zut, alors!
Ce n'est pas gentil de se moquer ;-))

JP
Jacky
Le #25811572
Je ne me moque jamais !
--
Salutations
JJ

"JP"
:-( ha! Zut, alors!
Ce n'est pas gentil de se moquer ;-))

JP
JP
Le #25811722
Bon, alors je reviens avec une nouvelle question toute sotte.
J'aurais dû peut être commencer un nouveau fil. Enfin, voilà:

Exemple dans une boucle for each

Déclaration en dehors du code en dim as variant pour les deux variables.

For Each cod In Sheets("stock").Range("A2:A1000")
If cod = FetSF Then
Me.TextBox2.Value = cod.Offset(, 1)
Me.TextBox7.Value = cod.Offset(, 6)
End If

Next

j'ai constaté en faisant un arrêt sur le test que j'avais
cod 20102 et FetSF = "1020102"

soit:

if 1020102 = "1020102" then

Rien ne se passe, l'égalité n'est pas reconnue, pourquoi?

Merci

JP
Jacquouille
Le #25811782
Bonsoir
Je ne comprends rien à ce truc, mais, pour moi, l'égalité n'est pas. Je me
demande si la présence des guillemets n'influence pas cette égalité.
Chiffre = "texte" ????

Jacquouille qui cherche à savoir. -))

"JP" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Le #25811882
Bonjour Jacquouille,

C'est effectivement ce qui perturbe mon code; deux petits guillemets.
Si je savais pourquoi ils apparaissent dans la variable, le problème sera it réglé.

JP
Jacky
Le #25811872
Re...
Certainement que l'un est un nombre et l'autre du texte
Essaie
If cod = CDbl(FetSF) Then

--
Salutations
JJ

"JP"
[...]

Le #25812572
Merci Jacky, ça marche.

JP
MichD

| if 1020102 = "1020102" then
| Rien ne se passe, l'égalité n'est pas reconnue, pourquoi?

tu compares du numérique avec tu texte...

Essaie plutôt comme ceci :
if 1020102 = clng("1020102") then

OU
if 1020102 = clng(FetSF) then