Afficher dans un textbox la valeur de D20 si je suis sur AL9

Steph
Bonjour,

Je souhaiterais afficher dans un TextBox1 la valeur de la cellule D20 si la
cellule AL9 est active.

J'ai déjà posé cette question auparavant mais je me suis aperçu que ça ne
fonctionnais pas à cause que certaine cellules sont fusionnées

Y a t'il moyen de faire fonctionner cette macro même si les cellules sont
fusionnées ?

If Target.Address = Range("AL9").Address Then Feuil1.TextBox1 = Range("D20")
If Target.Address = Range("AL11").Address Then Feuil1.TextBox1 =
Range("D22")
End Sub

Je souhaiterais également que lorsque je ne suis pas sur AL9 ou AL10
j'affiche la valeur de D40

Une chose biszard, le TextBox1 est placer sur une feuille que ce nomme
"FDM1" si j'écris ceci dans ma macro ca ne fonctionne pas
FDM1.TextBox1 = Range("D20")
je suis obliger de mettre Feuil1 c'est normal ?

Merci pour vos précieuses informations
(Merci pour les infos précédentes à AV & MichelDenis)

Steph

Steph
Ok j'ai trouver comment résoudre le problème de cellule fusionnée, pour ceux
que ça intéresseraient, il faut prendre toute la zone fusionnée: au lieu de
AL9 ici je remplace AL9:AL10

If Target.Address = Range("AL9").Address Then Feuil1.TextBox1 = Range("D20")
If Target.Address = Range("AL9:AL10").Address Then Feuil1.TextBox1 Range("D20")

et ca fonctionne

Merci

Steph