Afficher la date

Le
frydrych
Bonjour,
J'aimerais, en plus de l'heure et du jour de la semaine, faire
apparaître la date dans ma barre des menus.
Quelle est la manipulation à effectuer?
Merci d'avance
(MacBook, OS 10.5.7)

--
Jacek FRYDRYCH
sebastienmarty

Installer MenuCalendarClock.

--
[SbM]
Patrick Stadelmann
In article (SbM) wrote:

Jacek FRYDRYCH
> Bonjour,
> J'aimerais, en plus de l'heure et du jour de la semaine, faire
> apparaître la date dans ma barre des menus.
> Quelle est la manipulation à effectuer?

Installer MenuCalendarClock.

A moins d'en avoir besoin en permanence, on peut aussi simplement
cliquer sur l'indication de l'heure pour avoir la date.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Jean-Noel Chavannes

'llo !

À+,
--
Jean-Noël

frydrych
Le #19814121
Jean-Noel Chavannes
> [...]

> A moins d'en avoir besoin en permanence, on peut aussi simplement
> cliquer sur l'indication de l'heure pour avoir la date.

Bon....

Merci Messieurs
--
Jacek FRYDRYCH
Jean-Louis Coutenet
[...]

Il existe iStat menus à installer dans les préférences système
frydrych
Le #19827291
Jean-Louis Coutenet
> [...]
> Merci d'avance
> (MacBook, OS 10.5.7)

Il existe iStat menus à installer dans les préférences système

Vu sur son site, le programme semble formidable. Merci pour l'info.
Mais, une fois installé, n'est il pas trop encombrant?
--
Jacek FRYDRYCH
Jean-Louis Coutenet
> [...]

Vu sur son site, le programme semble formidable. Merci pour l'info.
Mais, une fois installé, n'est il pas trop encombrant?

Ben non,
"Le prix s'oublie, la qualité reste"
frydrych
Le #19830711
Jean-Louis Coutenet
> [...]
>
> Vu sur son site, le programme semble formidable. Merci pour l'info.
> Mais, une fois installé, n'est il pas trop encombrant?

En effet c'est bien ce que je voulais. Et ça marche bien.
Merci Chef

--
Jacek FRYDRYCH
blanc
J'aimerais, en plus de l'heure et du jour de la semaine, faire
apparaître la date dans ma barre des menus.

On peut aussi installer wClock

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE
frydrych
Le #19864101
JiPaul
Jacek FRYDRYCH
> J'aimerais, en plus de l'heure et du jour de la semaine, faire
> apparaître la date dans ma barre des menus.

On peut aussi installer wClock

Merci pour le tuyau...
Je l'essayerai aussi...

--