Afficher la date et l'heure de la dernière mise à jour dans un F RM

Le
Johanaquatique
Bonjur à tous,
Mon souhait serait de faire afficher la date la plus élevée de ma table,
ceci dans un champ "texte" sur mon formulaire de démarage (menu gnéral).

en somme, je ne vois que "La dernière mie à jour a été faite le 00/00/0000 à
00h00"

Quelqu'un peux t il m'aider à solutionner mon problème ?
Chouette
Le #6990811
Bonsoir,

Dans la propriété source d'un champ indépendant, je mettrai
="La date la plus récente est le " & DMax([nom-du-champDATE];
"nom-de-la-table")
cequi devrait t'afficher la date la plus récente pour autant que le type du
champ de ta table soit bien une date.

ok?
Ch.