afficher la date et heure sur une diapositive

1 réponse
Claude
Bonjour

je cherche la façon de faire apparaître sur une diapositive en début de
diaporama ; avec, en animation ( le jour la date et l'heure ) PowerPoint
2003 , Windows XP , SP2

merci pour une information

Claude

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
Pour la date et l'heure, c'est dans le masque que tu pourras les formater,
les animer. Vas dans le masque (Affichage/Masque/Masque de diapositive.
Clique sur la bordure de la zone de date/clic droit/personnaliser
l'animation. A toi de choisir une animation

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"Claude" a écrit dans le message de news:
%232yst%
Bonjour

je cherche la façon de faire apparaître sur une diapositive en début de
diaporama ; avec, en animation ( le jour la date et l'heure ) PowerPoint
2003 , Windows XP , SP2

merci pour une information

Claude