Afficher la date plus récente

cch003
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une formule permettant d'afficher la date la plus récente depuis un fichier du type suivant:

NOM Date d'intervention Date de 2nde inter
A vendredi 4 janvier 2013
B vendredi 4 janvier 2013 lundi 7 janvier 2013
A jeudi 4 juin 2015
C mercredi 6 avril 2011

Je souhaiterais faire apparaître dans un second fichier la date d'intervention la plus récente pour le site "A" à savoir "jeudi 4 juin 2015". Y aurait-il une formule le permettant ?

Au besoin, je peux également proposer un fichier d'exemple.
Merci par avance pour votre aide.

C.

DanielCo
Bonjour,
Matricielle (valider avec Ctrl+Maj+Entrée) :
=MAX(B2:C5*(A2:A5="B"))
Cordialement.
Daniel