afficher les dossiers dans windows mail

4 réponses
Fabrice
bonjour,
dans windows mail les dossiers locaux ne sont plus affichés à gauche
(elements envoyés, boite d'envoi, etc)
comment faire pour les faire réapparaitre? je ne trouve pas la commande
adequate
merci
cdlt

4 réponses

Luc
Fabrice nous a déclaré

bonjour,

Bonjour,

dans windows mail les dossiers locaux ne sont plus affichés à gauche
(elements envoyés, boite d'envoi, etc)
comment faire pour les faire réapparaitre? je ne trouve pas la
commande adequate

'Affichage' --> 'Disposition' --> cocher 'Liste des dossiers'

merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

aski
Bonjour Fabrice, tu as écrit le 16/12/2007 :

dans windows mail les dossiers locaux ne sont plus affichés à gauche
(elements envoyés, boite d'envoi, etc)
comment faire pour les faire réapparaitre? je ne trouve pas la commande
adequate
merci
cdlt

À part cliquer sut la flêche de "Dossiers locaux", je ne vois pas.

--
Cordialement
Aski

AntiSpamEdit (ASE) - XtractOE et XtractWM - K9 en français
http://dechily.org/downloads.htm

Faelan
"Fabrice" a écrit dans le message de
news:eH54bV$
bonjour,
dans windows mail les dossiers locaux ne sont plus affichés à gauche
(elements envoyés, boite d'envoi, etc)
comment faire pour les faire réapparaitre? je ne trouve pas la commande
adequate
merci
cdlt

Bonjour

Menu Affichage -> Disposition

--

F.

aski
Bonjour Luc, tu as écrit le 16/12/2007 :

dans windows mail les dossiers locaux ne sont plus affichés à gauche
(elements envoyés, boite d'envoi, etc)
comment faire pour les faire réapparaitre? je ne trouve pas la
commande adequate

'Affichage' --> 'Disposition' --> cocher 'Liste des dossiers'

Je pensais que le titre "Dossiers locaux" était affiché mais j'ai (mal)
interprété et tu dois avoir raison.

--
Cordialement
Aski

AntiSpamEdit (ASE) - XtractOE et XtractWM - K9 en français
http://dechily.org/downloads.htm