Afficher et cacher le sélecteur et le nouveau champ

Kyvu
Bonsoir,

J'ai un formulaire comportant un sous-formulaire affichant=20
des donn=E9es en colonnes.

En mode consultation, j'aimerai cacher le s=E9lecteur et le=20
dernier champs vide du sous-formulaire. Et les faire=20
appara=EEtre uniquement en cliquant sur un bouton du=20
style "Modifier/Ajouter".

Pouvez-vous me communiquer les commandes VBA?

Merci d'avance.

@micalement.

Kyvu On Line!

Raymond
bonsoir.

Tu places un bouton sur le formulaire principal nommé commande10 par exemple
et tu mets le code suivant sur l'événement click:

Private Sub Commande10_Click()
Me.Sous_Formulaire.Form.RecordSelectors = Not
Me.Sous_Formulaire.Form.RecordSelectors
Me.Sous_Formulaire.Form.AllowAdditions = Not
Me.Sous_Formulaire.Form.AllowAdditions
End Sub

ce qui aura pour effet d'une bascule dans les propriétés.
--
@+
Raymond Access MVP.

"Kyvu" a écrit dans le message de
Bonsoir,

J'ai un formulaire comportant un sous-formulaire affichant
des données en colonnes.

En mode consultation, j'aimerai cacher le sélecteur et le
dernier champs vide du sous-formulaire. Et les faire
apparaître uniquement en cliquant sur un bouton du