Afficher une feuille excel au démarage avec valeur zoom 150%

Le
midomind
Bonjour

SVP, comment faire pour afficher une feuille excel avec 150% en zoom
dans le module: Workbook_open

MERCI
Daniel.C
Le #6829431
Bonjour.
Essaie :

Private Sub Workbook_Open()
Sheets("Feuil1").Select
ActiveWindow.Zoom = 150
End Sub

Cordialement.
Daniel
"midomind"
Bonjour

SVP, comment faire pour afficher une feuille excel avec 150% en zoom
dans le module: Workbook_open

MERCI

Philippe.R
Le #6833571
Bonsoir,
Il faut savoir que sur ce type de coup, l'enregistreur de macros est de la
plus grande utilité.
A titre d'exemple, il fournirait :

Sub Macro1()
' Macro enregistrée le 09/06/2008 par midomind
ActiveWindow.Zoom = 150
End Sub
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"midomind" news:
Bonjour

SVP, comment faire pour afficher une feuille excel avec 150% en zoom
dans le module: Workbook_open

MERCI

midomind
Le #6914011
On 9 juin, 21:20, "Philippe.R"

Pour se connecter au forum :http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php
"midomind"

Bonjour

SVP, comment faire pour afficher une feuille excel avec 150% en zoom
dans le module: Workbook_open

MERCI- Masquer le texte des messages précédents -

Merci Daniel & Merci Philippe,

Ce faisait longtemps que je n'ai pas touché à Excel et j'ai
complétement oublié l'enregistreur de macros.

Merci beaucoup.