Afficher du flash dans windev

Le
patrice
Bonjour

Je souhaite afficher plusieurs anim flash dans windev.

J'ai essayer de mettre un champ html et de faire champ_html=fichier.swf et
il rale que http://fichier.swf est introuvable
du coup je fait champ_html=c:.<chemin_complet>fichier.swf
et la ca marche

mais j'aimerais bien ne pas faire apparaitre les fichier .swf
est il possible de faire ca avec la bibliotheque ? j'ai essayé d'ajouter le
fichier dans la bibliotheque mais du coup je sais pas quoi mettre pour le
chemin du fichier dans le champ_html.

si quelqu'un à une idée ou une piste je suis preneur.
Emmanuel Haefele
Le #14633811
"patrice"
Bonjour Patrice,

[...]

Théoriquement il faudrait faire :

champ_html=fichier.swf

Amicalement,

Emmanuel Haefelé.
patrice
Le #14631691
"Emmanuel Haefele" news:4666cd49$0$5091$

champ_html=fichier.swf

c'est probablement ce qu'il faudrait pour utiliser un fichier en
bibliotheque.
mais le probleme vient du champ html qui attend une url.
A la syntaxe: champ_html="fichier.swf"
ca répond : http://fichier.swf, url introuvable
Pascal F
Le #14631681
patrice vient de nous annoncer :
[...]

en utilisant un champ ActiveX, ça irait mieux je pense.

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre
patrice
Le #14631661
"Pascal F" news:4666d06d$0$27802$

en utilisant un champ ActiveX, ça irait mieux je pense.

je viens de faire l'essai et c'est pareil activex>>movie a besoin d'une url
comme pour le champ html
je viens d'essayer egalement la syntaxe file:///fichier.swf
mais ca ne marche pas non plus.