Afficher Format millier dans Zone de texte ds boite de dialogue

Le
Sebastien
Bonjour,
Dans un programme en VBA, je souhaite récupérer la valeur d'une cellule
(Range("SommeCotisatVers") ), et la faire apparaitre dans une boite de
dialogue dans une zone de texte, avec un format avec séparateur de millier du
type "### ### ###".

Actuellement j'ai la formule suivante :
UserForm3.ResSomCotVers = Range("SommeCotisatVers")

le résultat est le suivant : 112000
je souhaiterai 112 000

Merci beaucoup pour votre aide

Sébastien
Tatanka
Le #5120641
Salut Sébastien,

Quelque chose du genre, peut-être :

Private Sub UserForm_Initialize()
Me.TextBox1 = Format([SommeCotisatVers], "### ### ###")
End Sub

Serge

[...]

isabelle
Le #5120631
bonjour Sebastien,

TextBox1 = Format(Sheets("Feuil1").Range("A1"), "000 000 000")

isabelle