Afficher la fusion de deux calendriers

3 réponses
Bruno GAUTIER
Bonjour,
je gere deux calendriers sous Outlook 2003, un calendrier pro et un
perso (synchro avec Live Calendar).

Je vois donc mes deux calendriers independants cote à cote.
Est-il possible de visualiser mes deux calendriers fusionnés, c'est à
dire un seul calendrier avec mes RDV issus de mes deux calendriers !

j'ai lu que cela était faisable sous Outlook 2007 mais je n'ai rien
trouvé pour 2003.

Est ce faisable ?

Merci

Bruno

3 réponses

JièL
Bonjour,

Bruno GAUTIER a écrit :
Bonjour,
je gere deux calendriers sous Outlook 2003, un calendrier pro et un
perso (synchro avec Live Calendar).

ok

Je vois donc mes deux calendriers independants cote à cote.

ok

Est-il possible de visualiser mes deux calendriers fusionnés, c'est à
dire un seul calendrier avec mes RDV issus de mes deux calendriers !

Pas à ma connaissance, que ce soit sur 2003 ou 2007.

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2
bendk97
JièL a écrit le 17/10/2009 à 14h51 :
Bonjour,

Bruno GAUTIER a écrit :
Bonjour,
je gere deux calendriers sous Outlook 2003, un calendrier pro et un
perso (synchro avec Live Calendar).

ok

Je vois donc mes deux calendriers independants cote à cote.

ok

Est-il possible de visualiser mes deux calendriers fusionnés, c'est
à
dire un seul calendrier avec mes RDV issus de mes deux calendriers !

Pas à ma connaissance, que ce soit sur 2003 ou 2007.

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2

Sous outlook 2007, je l'ai devant mes yeux, c'est possible et c'est super pratique. Ca permet comme sous google calendar, de visionner sur un seul calendrier, tous les rendez-vous en provenance de plusieurs calendriers.
Pour cela, il suffit de faire cela:
- clic-droit sur le calendrier dans la liste des calendriers et sélectionner "afficher en mode superposition"
ou
- dans l'affichage des calendriers, cliquer sur la flèche (en haut du calendrier) qui pointe à gauche sur l'onglet du calendrier

Honnêtement c'est tellement intuitif et ergonomique (pour une fois, chez microsoft et outlook en particulier) qu'il faut vraiment le vouloir pour pas voir la feature ;)
Bruno GAUTIER
> Bonjour,

Bruno GAUTIER a écrit :
Bonjour,
je gere deux calendriers sous Outlook 2003, un calendrier pro et un perso
(synchro avec Live Calendar).

ok

Je vois donc mes deux calendriers independants cote à cote.

ok

Est-il possible de visualiser mes deux calendriers fusionnés, c'est à dire
un seul calendrier avec mes RDV issus de mes deux calendriers !

Pas à ma connaissance, que ce soit sur 2003 ou 2007.

Merci

C'est bien ce que je craignais !
Par contre, j'ai lu que sur 2007, il y avait une solution permettant de
superposer les calendriers à l'affichage. Mais ne le possedant pas, je
ne puis vérifier!
Merci

Bruno