afficher icones bureau atomatiquement (mes doc, poste de travail..)

2 réponses
deville
Bonjour je voudrais, a travers le registre, que pour
chaque nouveau login les icones s'affichent
automatiquement sur le bureau.

2 réponses

Ghislain Poirier
Aller voir plutôt du côté de défault user dans document and setting dans le
fichier bureau quand vous créer un nouveau user c,est ce qu'il y as dans
défault user que vous obtenez, alors ça vous donne une piste?
"deville" a écrit dans le message de
news:02bd01c3d442$1b8b4d30$
Bonjour je voudrais, a travers le registre, que pour
chaque nouveau login les icones s'affichent
automatiquement sur le bureau.

francky
en fait c pas un raccourci que je veux mais vraiment mes documents poste de
travail my network places ...
au lieu de cocher les cases dans affichage puis personaliser je voudrais que
cela se fasse automatiquement.
merci
"Ghislain Poirier" wrote in message
news:
Aller voir plutôt du côté de défault user dans document and setting dans
le

fichier bureau quand vous créer un nouveau user c,est ce qu'il y as dans
défault user que vous obtenez, alors ça vous donne une piste?
"deville" a écrit dans le message de
news:02bd01c3d442$1b8b4d30$
Bonjour je voudrais, a travers le registre, que pour
chaque nouveau login les icones s'affichent
automatiquement sur le bureau.