Afficher des images

Le
NewsMic
Bonjour,

Sur la feuille 1, dans la colonne A, en tête Images, j'ai 10 images, de A2 à
A11 (plage que j'ai nommé Images)
Dans la colonne B, en tête NomsImages, j'ai les noms correspondant de B2 à
B11 (plage que j'ai nommé NomsImages)
Sur la feuille 2, si en A2 par exemple, j'ai le nom correspondant à la
cellule B3 de la feuille 1, comment faire pour afficher en B2 l'image
correspondante, c'est à dire celle de la cellule A3 de la feuille 1 ?
Est ce que ça peut se faire avec une formule dans la cellule de la feuille ?
par un code à écrire dans la propriété de la feuille ?
Merci

NewsMic
Sam
Le #17313911
Bonjour, si c'est l'affichage de la référence de la photo dont tu parles en
colonne "Images"
mettre en B2
=INDEX(Feuil1!A2:A4;EQUIV(A2;Feuil1!B2:B4))
puis tirer vers le bas.
Penser à étendre les champs A2:A4 et B2:B4 de la formule à la bonne taille
Cordialement
Michel dit "Sam"
"NewsMic" 48d8d886$0$876$
[...]

Le #17320541
Bonsoir,
Merci Sam, mais hélas, non, ce n'est pas la référence mais bien la photo (ou
l'image) elle même.
En fait, il s'agit d'un tableau trié comme celui ci :
http://storage.canalblog.com/23/49/146177/30113129.pdf
où j'aimerais associer automatiquement l'image au pseudo correspondant.
Cordialement,
NewsMic

"Sam" 48d8ddf7$0$872$

Francois L