Afficher la IP du visiteur sur ma page web

JunkyardEngineer
Pour des fins de debuggage à distance sous XP pro, je demande souvent à
mon/ma correspondant(e) quel est son IP et dans 99,99% des cas, il ne la
connait pas. Je lui dis donc d'aller sur un site comme WhatisMyIP.com mais
parfois, le site est down. Comme j'ai un petit serveur web, j'ai pensé
m'ajouter un script pour afficher le IP de ceux qui vont sur mon site.

J'ai trouvé un javascript pour afficher le IP (très simple d'ailleurs)

<script>
window.onerror=null;
document.write(java.net.InetAddress.getLocalHost().getHostAddress())
</script>

Juste un problème : c'est pas tout le monde qui a javascript activé.

Y a-t-il une autre façon simple d'afficher la IP du visiteur sur ma page web
? (pas de PHP)

merci

PS j'ai vu aussi une page où on pouvait afficher plus d'informations par
exemple le référant, le pays, etc.. Est-ce que ça s'ajoute facilement ?

Michel Thiffault
Donc, en résumé tu désires connaître l'adresse IP de quelqu'un qui aurait
JavaScript désactivé et ce sans technolgies côté serveur (ASP,PHP).
Impossible, à moins d'utiliser un ActiveX ou applet Java (et si quelqu'un
désactive javaScript je serais très étonné qu'il laisse passer ActiveX et
Java).

.