Afficher la valeur d'une cellule dans un Userform

1 réponse
Linebaker
Bonjour tout le monde,

Je cherche la manière d'écrire une ligne de code pour que dans un listbox
apparaisse la valeur d'une cellule. L'adresse de cette peux varier. Il me
faudrait quelque chose du genre :

listbox10 = Worksheets("feuil1").Range("g65536").End(xlUp).Offset(0,
1).Activate

Quelqu'un saurait comment faire ?

Merci

1 réponse

Daniel
Bonjour.
Par exemple :

Private Sub UserForm_Initialize()
Me.ListBox10.RowSource =
Worksheets("feuil1").Range("g65536").End(xlUp).Offset(0, 1).Address
End Sub

Cordialement.
Daniel
"Linebaker" a écrit dans le message de news:
yuA7f.58520$
Bonjour tout le monde,

Je cherche la manière d'écrire une ligne de code pour que dans un listbox
apparaisse la valeur d'une cellule. L'adresse de cette peux varier. Il me
faudrait quelque chose du genre :

listbox10 = Worksheets("feuil1").Range("g65536").End(xlUp).Offset(0,
1).Activate

Quelqu'un saurait comment faire ?

Merci