Afficher le champs Societe dans la barre de regroupement

Pierre
Bonjour,
Je souhaite afficher le champs societe dans ma boite de reception, de la
meme maniere que les champs De, Objet, etc... lorsque j'ajoute ce champs il
reste vide qque soit le contact !
Meme pour les personnes de mon organisation qui sont definis sur le server
exchange, qqu'un connait il une solution, ou es-ce que cela ne fonctionne
pas sous Outlook 2000 (V.9.0.0.66.27)

Merci
/Pierre

Pierre
Tu peux afficher le champs Societe en personalisant l'affichage en cours.
De meme que tu peux afficher la categorie auquel est associé un contact (qui
n'est pas un champs de messagerie), tu as la possibilité d'afficher le
champs Société qui appartient au contact.

Pierre

"EtPatatiEtPatata" a écrit dans le message de
Dans son message 3f2fb2a2$0$242$,
Pierre nous disait:

[...]

Le champ "société" appartient aux contacts.
Comment veux-tu l'afficher dans ta boîte de réception ?
Ce n'est pas un champ de messagerie.
Le champ [DE] correspond à ce que l'émetteur du message a mis dans sa
propre

configuration.
A moins de programmation, je ne vois pas comment faire.

@+

EtPatatiEtPatata
Dans son message 3f2fc194$0$239$,
Pierre nous disait:

[...]

Ben non, Pierre.
J'allais développer, puis j'ai vu qu'Arnaud l'avait déjà fait.

@+