Afficher le contenu d'un repertoire du disque dur sur une page web

3 réponses
orbitalia
Bonjour,

Dans le cadre d'un intranet local, j'aimerai activé cette fonction qui
fonctionne parfaitement bien sous 2000 sp4 mais pas sur XP SP2. J'ai une page
blange.

voici le code que j'ai utilisé:

<HTML>
<HEAD>
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
<!-- debut du script
var msgBan3, msgBan3b, chaine3 = "", chainePart3, delaiBan3, ban3;
function banniere3(delai) {
delaiBan3 = delai;
if (chaine3.length == 0) {
chaine3 = " ";
msgBan3b = msgBan3;
chainePart3 = "";
}
else if (chaine3.length == 1) {
while (msgBan3b.substring(0, 1) == " " ) {
chainePart3 = chainePart3 + chaine3;
chaine3 = msgBan3b.substring(0, 1);
msgBan3b = msgBan3b.substring(1, msgBan3b.length);
}
chainePart3 = chainePart3 + chaine3;
chaine3 = msgBan3b.substring(0, 1);
msgBan3b = msgBan3b.substring(1, msgBan3b.length);
}
else chaine3 = chaine3.substring(10, chaine3.length);

document.formBan3.Fbanniere3.value = chainePart3 + chaine3;
ban3 = window.setTimeout('banniere3(delaiBan3)',delai);
}
// fin du script -->
</SCRIPT>
</HEAD>
<!-- à insérer dans <body>et</body>-->

<br><br><br>
<BODY bgcolor="#CCCCCC">

<p align="center">
<object ID="browserIcons"
CLASSID="clsid:EAB22AC3-30C1-11CF-A7EB-0000C05BAE0B"
ALIGN="BASELINE" BORDER="0" WIDTH="604" HEIGHT="401">
<param name="Location" value="file:///F:/bureau" ref>
<param name="AlignLeft" value="-1">
<param name="AutoArrange" value="0">
<param name="NoClientEdge" value="-1">
<param name="ViewMode" value="1">
<param name="ExtentX" value="14658">
<param name="ExtentY" value="3916">
<param name="Offline" value="1">
<param name="Silent" value="1">
<param name="RegisterAsBrowser" value="1">
<param name="RegisterAsDropTarget" value="1">
<param name="Height" value="131">
<param name="Width" value="586">
<param name="NoWebView" value="-1">
<param name="HideFileNames" value="-1">
<param name="SingleClick" value="0">
<param name="SingleSelection" value="0">
<param name="NoFolders" value="0">
<param name="Transparent" value="0">
<param name="ViewID" value="{6C6720F7-4B22-4CAA-82D6-502BB6F85A9A}">
</object>
</p>
</BODY>
</HTML>

La page est executée sur un serveur web qui celui ci est déclaré en site de
confiance.
Merci pour votre aide.

3 réponses

technicland
orbitalia nous a dit :
Bonjour,

Dans le cadre d'un intranet local, j'aimerai activé cette fonction qui
fonctionne parfaitement bien sous 2000 sp4 mais pas sur XP SP2. J'ai
une page blange.

voici le code que j'ai utilisé:

Salut
je viens de tester ton code en local sur mon XP ca roule sans soucis!!! (j
ai juste modifie le chemin file:///F:/bureau en untruc correspondant a ma
becane forcement toi f ca doit etre un lecteur reseau sur la becane est il
monté? )
je vais essayer en le placant sur un de mes sites je te tiens au jus

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - www.technicland.com ]
Power IE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3
Le Guide Internet : http://www.technicland.com/infolivre.php3#guideinternet
orbitalia
"technicland" a écrit :

orbitalia nous a dit :
> Bonjour,
>
> Dans le cadre d'un intranet local, j'aimerai activé cette fonction qui
> fonctionne parfaitement bien sous 2000 sp4 mais pas sur XP SP2. J'ai
> une page blange.
>
> voici le code que j'ai utilisé:

Salut
je viens de tester ton code en local sur mon XP ca roule sans soucis!!! (j
ai juste modifie le chemin file:///F:/bureau en untruc correspondant a ma
becane forcement toi f ca doit etre un lecteur reseau sur la becane est il
monté? )
je vais essayer en le placant sur un de mes sites je te tiens au jus

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - www.technicland.com ]
Power IE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3
Le Guide Internet : http://www.technicland.com/infolivre.php3#guideinternet

Merci pour ta réponse mais justement ca marche pas depuis un site. Meme si
le site est en site de confiance. C'est un protection supplementaire à IE6
qui me bloque ce script. C'est dommage, il me bloque la fonction que je
voulais mettre dans mon intranet.
technicland
orbitalia nous a dit :

Merci pour ta réponse mais justement ca marche pas depuis un site.
Meme si le site est en site de confiance. C'est un protection
supplementaire à IE6 qui me bloque ce script. C'est dommage, il me
bloque la fonction que je voulais mettre dans mon intranet.

Salut
oui je viens de voir en ligne ca marche pas surement un blocgae de l
elevation de zone securite venu avec le SP2. essaye de voir du cote
scripting (news) pour voir si une personne a une solution ici c est plutot
user
Laurent