Afficher le menu complet au démarrage du fichier

Briffaut
Bonjour à tous,

j'ai décocher le menu complet dans (démrrage) du fichier mdb

et je ne sais plus faire machine arrière c'est à dire il exsite une
combinaison de touche pour ouvrir le fichier en mode création mais je ne là
connais plus
Pourriez-vous m'aider SVP
Merci
Briffaut

LR
salut, je n'ai pas trop bien compris ta demande mais si c'est pour afficher
la fenetre de base de données directement au démarrage:
vas dans Outils/Démarrage et recoche Afficher la fenetre de base dedonnées

--
LR

[...]

Eric
Bonjour,

Maintiens la touche SHIFT enfoncée lors de l'ouverture de ta bd et tu
pourras récupérer les menus, fenêtre de la bd ...

[...]

http://www.mpfa.info/

Briffaut
Dans mon fichier de départ je suis allé dans outil démarrage et là j'ai
décoché "Autoriser les menus complets" lors de l'ouverture du fichier.
Et donc maintenant je ne peu plus modifier cad passé en mode création
puisqu'il ne m'affiche plus le menu..

Un tout grand merci pour votre aide
Philippe