afficher le résultat d'une requete dans un champ de formulaire

fred_naizin
bonjour,
comme annoncé en objet, je souhaite, à l'ouverture un formulaire, afficher
dans un champ 'texte' le résultat d'une requête.
Quelqu'un aurait-il une idée sur le code de la macro à créer?

merci d'avance

cdt

Eric
Bonjour,

Sous réserve que :
- la requête est enregistrée,
- la requête n'est composée que d'un seul champ,
- la requête ne retourne qu'une seule valeur,

alors sur l'évènement Sur Chargement du Formulaire:

Private Sub Form_Load()
Me.NomChampDeReception=DLookUp("NomChampRequête","NomDeLaRequête")
End Sub

--
A+
Eric