afficher les fichiers d'un repertoire dans une zone de liste

3 réponses
malene
je voudrais listez tous les fichiers d'un repetoire dans une zone de liste
excel

3 réponses

jasc
je voudrais listez tous les fichiers d'un repetoire dans une zone de liste
excel

Pour moi c'est d'accord.

Nicolas B.
Bonjour ???
...
Merci ???

Nicolas B.

je voudrais listez tous les fichiers d'un repetoire dans une zone de liste
excel

JB
Bonjour,

Private Sub UserForm_Initialize()
ChDir ActiveWorkbook.Path
nf = Dir("*.*")
Do While nf <> ""
Me.ListBox1.AddItem nf
nf = Dir
Loop
End Sub

JB

je voudrais listez tous les fichiers d'un repetoire dans une zone de liste
excel