afficher les propriétés personnalisées d'excel dans explorateur wi

Jessica Roy
Bonjour!
Je me suis créé des propriétés personnalisées dans Excel
J'aimerais pouvoir les visulaliser quand je suis dans explorateur windows

Merci!
Jessica

LSteph
Bonjour Jessica,

Qu'entends-tu par propriétés personnalisées visibles dans l'explorateur?

S'il s'agit au sens que l'on peut envisager de propriétés liées à un objet,
et que tu as utilisé un module de classe. Il est partie intégrante d'un
projet
mais tu peux l'exporter depuisVBE, il aura l'extension .cls

'lSteph

"Jessica Roy" a écrit dans le message
de news:
[...]

Jessica Roy
Je voudrais afficher les propriétés d'un classeur (fichier/propriétés) pour
pouvoir les visualiser quand je suis dans explorateur windows (et que je
sélectionne l'affichage détail)
Je sais qu'en clickant sur la barre de détail dans explorateur avec le
bouton de droite on peut afficher certaines propriétés du classeur mais je
suis incapable d'ajouter les propriétés personnalisées que j'ai ajouté dans
mon classeur (il s'agit de propriétés liées à une plage de cellule du
classeur)