afficher les taches habituelles dans les dossiers

franck69
comment dégriser une option?
en effet sous panneau de config/options des dossiers/général/tâches...je ne
peux activer la fonction " afficher les tâches habituelles dans les dossiers "

Claude LaFrenière
Bonjour *franck69* :

comment dégriser une option?
en effet sous panneau de config/options des dossiers/général/tâches...je ne
peux activer la fonction " afficher les tâches habituelles dans les dossiers "
Merci

Est-ce que le service "Thèmes" est démarré et en automatique ???
Essayer aussi l'outils de réparation de Doug Knox :
http://www.d2i.ch/pn/az/e.html#e022

:)
--
Claude LaFrenière

franck69
à part dans la rubrique affichage dont le thème est sur windows xp je vois
pas de service thème ! quand à Doug Knox et le site
www.d2i.ch/pn/az/e.html#e022 c'est en anglais et je ne maitrise pas cette
langue
merci

Bonjour *franck69* :

[...]

Claude LaFrenière
Bonjour *franck69* :

[...]

Démarrer | exécuter | services.msc ...
cherchez le service "thèmes" , clic droit sur le nom pour avoir le menu
contextuel | propriétés | cliquez sur le bouton "démarrer" et mettez le
mode de démarrage en automatique puis validez.

Pour ce qui est de l'outil de réparation de windows explorer et d' IE
il suffit de cocher l'un ou l'autre et de cliquer sur "repair"...

:)

--
Claude LaFrenière

franck69
le service thème est bien paramètré sur démarré et en automatique
l'outil de réparation dont vous parlez est bien ToolbarFix ?

Bonjour *franck69* :

[...]

Claude LaFrenière
Bonjour *franck69* :

le service thème est bien paramètré sur démarré et en automatique
l'outil de réparation dont vous parlez est bien ToolbarFix ?

oui

:)
--
Claude LaFrenière

franck69
J'ai enfin trouvé, c'était un logiciel de protection que j'avais installé et
pas parametré corectement.
Merci de votre dévouement.
Franck

Bonjour *franck69* :

[...]

[...]