afficher & masquer des colonnes

ed1971
bonjour,
sur un classeur j'ai un code pour afficher & masquer des colonnes qui se
suivent qui est le suivant

Sub CommandButton1_Click()
If Columns("f:m").Hidden = True Then
Columns("f:m").Hidden = False
Buutton1 = "Masquer colonnes"
Exit Sub
End If
Columns("f:m").Hidden = True
Boutton1 = "Afficher colonnes"
End Sub

maintenant j'aimerais pouvoir masquer & afficher des colonnes séparées mais
je ne sais pas comment (avoir essayé avoir pas trouvé)

merci de votre aide

La Rota
Bonsoir,
Voilà un exemple pour les colonnes C et E (à modifier à ta convenance)

Sub CommandButton1_Click()
If Range("C:C,E:E").EntireColumn.Hidden = True Then
Range("C:C,E:E").EntireColumn.Hidden = False
Boutton1 = "Masquer colonnes"
Exit Sub
Else
Range("C:C,E:E").EntireColumn.Hidden = True
Boutton1 = "Afficher colonnes"
End If
End Sub

Bonsoir