Afficher / masquer ligne - couleur de cellule

Le
Minnies
1iere question Comment puis-je masquer et afficher des lignes de façon
automatique?

ex: La case k8 contient une case à cocher
Si elle est cochée, je veux afficher les lignes de 9 à 22
Si elle n'est pas cochée je veux masquer les lignes de 9 à 22

Puis-je pousser jusqu'à afficher des onglets?
ex. si k8 est coché afficher onglet verification1

2 ieme questions
Est-il possible de changer la couleur d'une cellulle
ex. si d8<6 les cellules c7,c8,c9, d7,d8 et d9 sont rouge

Merci!
lSteph

http://cjoint.com/?bksPN6oE2K

Est-il possible de changer la couleur d'une cellulle
ex. si d8<6 les cellules c7,c8,c9, d7,d8 et d9 sont rouge
oui les selectionner et avec Format Mise en Forme Conditionnelle

choisir la formule est =$D$8<6

Pour le reste voici le code qui ira dans la feuille qui reste visible
Feuil1 par exemple
on suppose ici que verification a pour codeName Feuil2

Private Sub CheckBox1_Change()
ActiveCell.Activate 'pour eviter le bug xl97
[9:22].Rows.Hidden = Not CheckBox1

If CheckBox1 Then
Feuil2.Visible = xlSheetVisible
Else
Feuil2.Visible = xlSheetHidden
End If
End Sub

'lSteph

On 10 jan, 17:15, Minnies
[...]

Jacky
Le #5336061
------------<:o(

R 1
-------
Private Sub CheckBox1_Click()
If CheckBox1.Value Then
Rows("9:22").EntireRow.Hidden = True
Sheets("Verification1").Visible = False
Else
Rows("9:22").EntireRow.Hidden = False
Sheets("Verification1").Visible = True
End If
End Sub
'____________
R 2
-----------------
Sélection de c7:d9
Menu format/mise en forme conditionnelle
Condition 1
La formule est: =$D$8<6
Format etc....
'----------------------------------
Exemple ici
http://cjoint.com/?bksRukf5jz

--
Salutations
JJ

"Minnies" news:
[...]

Le #5335831
Merci!

Vous m'avez évité des heures de travails!

------------<:o(

R 1
-------
[...]

Le #5335821
Merci!

Vous m'avez évité des heures de travails!

Bonjour,

http://cjoint.com/?bksPN6oE2K

[...]

Le #5335801
Re...
Vraiment désolé ;o))
Moins de travail==>moins de sous
Quoique actuellement
Plus de travail==>moins de sous
Ou l'inverse, je sais plus !

Bon, bon, je sors....
;o)

--
Salutations
JJ

"Minnies" news:
[...]

Le #5335761
Bonjour Jacky ,
..je ne puis mettre cela sur le forum:

..mais non il a dit je vais vous faire travailler plus pour gagner plus,
depuis il gagne effectivement plus, nous on a plus qu'à travailler!

;-)

@+

--
lSteph

[...]

Le #5335751
[...]

Le #5335731
Re...
Je crois bien que c'est raté là!!!
;o))

--
Salutations
JJ

"LSteph"
[...]

Le #5335691
...arrgh! désolé, j'ai pourtant enlevé mpfe mais c'est resté..!
J'ai dû raté un truc ...en effet!

...bon je sors!
: .