Afficher Masquer Sous-formulaire

Le
Jaccky
Bonjour à tous (ici il neige et c'est un peu moche en ce printemps tardif)

Je cherche à créer un bouton pour Afficher ouMasquer un sous formulaire. Je
ne suis pas vraiment familier en programmation mais je peux me débrouiller.
J'ai chercher sur le WEB mais sans résultat marqué. Existe-t-il un site
détaillé ou une fonction appropriée pour effectuer ma demande?

Merci pour l'entraide,
Jac
Tisane
Le #6267241
Bonjour Jac,

Bonjour à tous (ici il neige et c'est un peu moche en ce printemps tardif)

"ici" ? "neige" ? "printemps tardif" ? Québec ? ;-)

Je cherche à créer un bouton pour Afficher ouMasquer un sous formulaire.
Je
ne suis pas vraiment familier en programmation mais je peux me
débrouiller.

Tu veux juste afficher/masquer un sous-formulaire ? Sans condition ?
Private Sub Ton_Bouton_Click()
If Me![Ton_Sous-form].Visible = True _
Then Me![Ton_Sous-form].Visible = False _
Else Me![Ton_Sous-form].Visible = True
End Sub

J'ai chercher sur le WEB mais sans résultat marqué. Existe-t-il un site
détaillé ou une fonction appropriée pour effectuer ma demande?

Quand tu souhaites faire une recherche de ce type, le mieux est d'utiliser
les archives du forum :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access/topics

Sans oublier les excellents liens que tu trouveras ici :
http://www.mpfa.info/articles.php?lng=fr&pg

--
Tisane

Jaccky
Le #6267091
Merci beaucoup Tisane, cela me convient grandement, de plus tu me donnes plus
avec les adresses adéquates :-)

Jaccky

Bonjour Jac,