afficher la même page web toute les heures

Le
Nicolas
Bonjour, tout est dans le titre, j'aimerais afficher automatiquement
une page web dans safari toutes les heures, et la refermer par la suite
(non, c'est par pour gonfler la fréquentation du site!)
peut-on faire cela via applescript ou grâce a une application ? j'ai
beau chercher sur automator, ou iCal, je ne trouve pas
merci de votre aide !
jose.campos+spam
Le #16578001
<Nicolas> wrote:

[...]

Un truc de goret : tu crées une page en local avec un refresh réglé
sur une heure et tu inclus dedans la page distante :

<object style='width:XXXpx; height:YYYpx;'
data='http://www.monsite.tld/mapage.html' type='text/html' />

Mais il y a sans doute une manière plus propre de le faire.

merci de votre aide !

De rien,

--
Jo