Afficher les menus dans leur integralité pour FAVORIS

Le
Noel
Bonjour.

J'ai un souci avec IE7.
En effet depuis peu, dans la barre des menus, si je clique sur Favoris
j'obtiens un menu déroulant "raccourci" comme à la mode Office 2003 !!!

Comment puis-je réobtenir le menu complet comme pour Office 2003, il fallait
cocher la commande "Toujours afficher les menus dans leur intégralité".

Merci de vos réponses.

A+
technicland
Le #491729
Noel wrote:
Bonjour.

J'ai un souci avec IE7.
En effet depuis peu, dans la barre des menus, si je clique sur Favoris
j'obtiens un menu déroulant "raccourci" comme à la mode Office 2003
!!!
Comment puis-je réobtenir le menu complet comme pour Office 2003, il
fallait cocher la commande "Toujours afficher les menus dans leur
intégralité".
Merci de vos réponses.

Bonjour
essaye d'aller dans outils / options internet onglet avancé et decoche la
case Activer le menu favoris personnalisé