afficher mes contacts

22 réponses
pineridge
Bonjour,
Je ne sais pas ce que j'ai fait mais mes contacts ont disparu en bas à
gauche de OE, qui peut m'indiquer la manoeuvre de réapparition SVP.
D'avance merci. J'ai cherché mais pas trouvé et j'en ai marre...
Ode

10 réponses

1 2 3
j
Bonjour !

"pineridge" a écrit

Je ne sais pas ce que j'ai fait mais mes contacts ont disparu en bas à
gauche de OE, qui peut m'indiquer la manoeuvre de réapparition SVP.
D'avance merci. J'ai cherché mais pas trouvé et j'en ai marre...

As-tu essayé :

OE----»Affichage (en haut)---» Disposition---» cocher la case Contacts ??

--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous
http://www.zdnet.fr/themas/windows-vista/ topo

Serge
"pineridge" a écrit dans le message de news:
44917c93$0$985$
Bonjour,
Je ne sais pas ce que j'ai fait mais mes contacts ont disparu en bas à
gauche de OE, qui peut m'indiquer la manoeuvre de réapparition SVP.
D'avance merci. J'ai cherché mais pas trouvé et j'en ai marre...
Ode

Affichage/disposition cocher la case "contacts"...

Serge

pineridge
"Serge" a écrit dans le message de news:
44917f76$0$7761$

"pineridge" a écrit dans le message de news:
44917c93$0$985$
Bonjour,
Je ne sais pas ce que j'ai fait mais mes contacts ont disparu en bas à
gauche de OE, qui peut m'indiquer la manoeuvre de réapparition SVP.
D'avance merci. J'ai cherché mais pas trouvé et j'en ai marre...
Ode

Affichage/disposition cocher la case "contacts"...

Serge
Merci tous les deux, c'est bien coché.

J'ai le volet en bas à gauche "contacts" + la flêche et si je clique, tout
est en grisé sauf pour ajouter les nouveaux.
Mon carnet d'adresses est bien là et rempli, mais il ne s'affiche pas dans
cette fenêtre. Je n'ai pas besoin de l'exporter ?

J'ai sauvegardé OE avec "SaveOE" de Scraper, là je me suis aperçue que
j'avais au moins 5 identités (sans doute des erreurs lors de ma
réinstallation, j'ai réinstallé ma messagerie la semaine dernière en
manuel - sans le kit Wanadoo -). Est-ce que j'ai fait une erreur dans la
sauvegarde d'OE ?
Merci de votre attention.
Bonne soirée
Ode

pineridge
1000 excuses je suis sortie du fil !
*-*
"pineridge" a écrit dans le message de news:
44917c93$0$985$
Bonjour,
Je ne sais pas ce que j'ai fait mais mes contacts ont disparu en bas à
gauche de OE, qui peut m'indiquer la manoeuvre de réapparition SVP.
D'avance merci. J'ai cherché mais pas trouvé et j'en ai marre...
Ode

scraper
Bonjour pineridge, dans le message
news:44918466$0$889$
tu disais :

Merci tous les deux, c'est bien coché.
J'ai le volet en bas à gauche "contacts" + la flêche et si je clique,
tout est en grisé sauf pour ajouter les nouveaux.

dans OE, combien de contacts as tu ?

est ce que msn ou win messenger sont lancés ?

--
Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
Problème avec XP ? http://pcland.easyforum.fr/index.htm

scraper (http://scraper.chez-alice.fr)

pineridge
"scraper" a écrit dans le message de news:

Bonjour pineridge, dans le message
news:44918466$0$889$
tu disais :

Merci tous les deux, c'est bien coché.
J'ai le volet en bas à gauche "contacts" + la flêche et si je clique,
tout est en grisé sauf pour ajouter les nouveaux.

dans OE, combien de contacts as tu ?

est ce que msn ou win messenger sont lancés ?

--
Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
Problème avec XP ? http://pcland.easyforum.fr/index.htm

scraper (http://scraper.chez-alice.fr)
Bonjour Scraper,

Bcp trop de contacts, que je suis en train de trier, car j'ai transféré mon
carnet venant de Mozilla Thund. (environ 1000) mais au fur à mesure que mes
correspondants m'écrivent dans OE (depuis ma réinstallation) je me retrouve
avec des doublons. Je n'ai pas réussi à paramètrer Mozilla, en recopiant le
paramètrage sur mon ancien PC avec Win 98,(j'aurais voulu garder les 2 car
pour les spams je m'en sors mieux avec Mozilla. je veux pas être trop
longue, mais les 2 logiciels m'intéressent). Ce que j'avais créé c'était des
"dossiers" avec mes différents correspondants en province, Paris et région
parisienne, également par noms de leurs associations, bref une 20è de
répertoires qui me permettaient d'envoyer par groupe de 50 c'était bien
pratique, mais je dois tt recommencer. N'ayant pas trouvé le moyen de
recopier - par exemple sur une clé - et rebalancer dans OE.

Par contre je ne me sers pas pour le moment de MSN ou WIN Messenger. Mais
comment vérifier ?
Merci et bonne journée ! Bien qu'avec la chaleur tu serais mieux dans le
Nord...
Ode

scraper
Bonjour pineridge, dans le message
news:44927f1c$0$994$
tu disais :

Bonjour Scraper,
Bcp trop de contacts, que je suis en train de trier,

sans doute à l'origine de ton problème ....

car j'ai
transféré mon carnet venant de Mozilla Thund. (environ 1000) mais au
fur à mesure que mes correspondants m'écrivent dans OE (depuis ma
réinstallation) je me retrouve avec des doublons. Je n'ai pas réussi
à paramètrer Mozilla, en recopiant le paramètrage sur mon ancien PC
avec Win 98,

je ne connais pas la Moz, je ne peux t'être utile en ce domaine ..... si
qqu'un connait ?

sinon, vois sur un forum dédié à Moz ;-)

(j'aurais voulu garder les 2 car pour les spams je m'en
sors mieux avec Mozilla. je veux pas être trop longue, mais les 2
logiciels m'intéressent). Ce que j'avais créé c'était des "dossiers"
avec mes différents correspondants en province, Paris et région
parisienne, également par noms de leurs associations, bref une 20è de
répertoires qui me permettaient d'envoyer par groupe de 50 c'était
bien pratique, mais je dois tt recommencer. N'ayant pas trouvé le
moyen de recopier

ça doit se gérer au niveau d'un exportation ou sauvegarde dans la Moz ...

Par contre je ne me sers pas pour le moment de MSN ou WIN Messenger.
Mais comment vérifier ?

les as tu dans le systray ? (à côté de l'horloge ?

Merci et bonne journée ! Bien qu'avec la chaleur tu serais mieux dans
le Nord...

je suis bien où je suis .... jamais trop loin de Marseille lol

--
Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
Problème avec XP ? http://pcland.easyforum.fr/index.htm

scraper (http://scraper.chez-alice.fr)

pineridge
"scraper" a écrit dans le message de news:

Bonjour pineridge, dans le message
news:44927f1c$0$994$
tu disais :

Bonjour Scraper,
Bcp trop de contacts, que je suis en train de trier,

sans doute à l'origine de ton problème ....

car j'ai
transféré mon carnet venant de Mozilla Thund. (environ 1000) mais au
fur à mesure que mes correspondants m'écrivent dans OE (depuis ma
réinstallation) je me retrouve avec des doublons. Je n'ai pas réussi
à paramètrer Mozilla, en recopiant le paramètrage sur mon ancien PC
avec Win 98,

je ne connais pas la Moz, je ne peux t'être utile en ce domaine ..... si
qqu'un connait ?

sinon, vois sur un forum dédié à Moz ;-)

(j'aurais voulu garder les 2 car pour les spams je m'en
sors mieux avec Mozilla. je veux pas être trop longue, mais les 2
logiciels m'intéressent). Ce que j'avais créé c'était des "dossiers"
avec mes différents correspondants en province, Paris et région
parisienne, également par noms de leurs associations, bref une 20è de
répertoires qui me permettaient d'envoyer par groupe de 50 c'était
bien pratique, mais je dois tt recommencer. N'ayant pas trouvé le
moyen de recopier

ça doit se gérer au niveau d'un exportation ou sauvegarde dans la Moz ...

Par contre je ne me sers pas pour le moment de MSN ou WIN Messenger.
Mais comment vérifier ?

les as tu dans le systray ? (à côté de l'horloge ?
* NON

Merci et bonne journée ! Bien qu'avec la chaleur tu serais mieux dans
le Nord...

je suis bien où je suis .... jamais trop loin de Marseille lol
tant mieux ! mais moi je préfère un climat T° à 25 !

PS : l'eau doit être moins polluée à Cassis non ? bien que ce ne soit peut
être pas l'eau qui t'attire à Marseille...

--
Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
Problème avec XP ? http://pcland.easyforum.fr/index.htm

scraper (http://scraper.chez-alice.fr)

scraper
Bonjour pineridge, dans le message
news:4492845f$0$1033$
tu disais :

Par contre je ne me sers pas pour le moment de MSN ou WIN Messenger.
Mais comment vérifier ?

les as tu dans le systray ? (à côté de l'horloge ?
* NON

donc ils ne sont pas lancés

Merci et bonne journée ! Bien qu'avec la chaleur tu serais mieux
dans le Nord...

je suis bien où je suis .... jamais trop loin de Marseille lol
tant mieux ! mais moi je préfère un climat T° à 25 !

PS : l'eau doit être moins polluée à Cassis non ?

tu dois confondre ! lol

c'est pas moi qui habite en ces lointaines contrées ;-)

bien que ce ne soit peut être pas l'eau qui t'attire à Marseille...

si, d'une certaine façon (mais pas seulement .... :-D

(et pour répondre par avance à un certain habitant de Cassis, pas seulement
dans le Ricard :-)

amicalement

--
Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
Problème avec XP ? http://pcland.easyforum.fr/index.htm

scraper (http://scraper.chez-alice.fr)

Bernard Barrier
Bonjour,

"pineridge" a écrit dans le message de news:
44927f1c$0$994$
Bcp trop de contacts, que je suis en train de trier, car j'ai transféré
mon carnet venant de Mozilla Thund. (environ 1000)

Ne cherchez pas plus loin. Au dela de 999, les contacts ne sont plus
affichés dans le volet contacts.

bb

1 2 3