afficher message à l'arrivée d'un nouveau courrier outlook 2003

1 réponse
Dan
--
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour faire afficher le message à
l'arrivée d'un nouveau courrier comme dans les outlook 2000 et 2002
merci à l'avance!

1 réponse

Bonjour

"Dan"
|
| --
| Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour faire afficher le message à
| l'arrivée d'un nouveau courrier comme dans les outlook 2000 et 2002
| merci à l'avance!

Menu outils > Options
Onglet Preferences
Bouton Options de la messagerie > Bouton Options avancées de la messagerie

--
Arnaud
-----------------------------------