Afficher un message en cours de traitement

tijani
Je veux afficher un message qui m'in dique le nombre des=20
enregistrements trait=E9s par exemple avec une barre de=20
d=E9filement

Sébastien Curutchet
Tu as essayé avec les évènements ? Tu crées un évènement que tu déclenches
dans le traitement et dans ton formulaire tu le traite.

--
Sébastien Curutchet
MVP VB (répond aussi aux question .NET et C# : faut bien se reconvertir ;) )

"tijani" a écrit dans le message de
Je veux afficher un message qui m'in dique le nombre des
enregistrements traités par exemple avec une barre de
défilement
ng
Et tu peux par exemple utiliser une ProgressBar pour montrer la progression
(ou simplement une picturebox en autoredraw avec la méthode Line).

--
Nicolas G.
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr

Sébastien Curutchet a écrit :

Tu as essayé avec les évènements ? Tu crées un évènement que tu
déclenches dans le traitement et dans ton formulaire tu le traite.

le_troll
Bonjour,

Les enregistrement traités c'est quoi? (fichier, liste)?

Heu, sauf si tu le sais, il faut d'abord faire un passage à vide pour
connaître le nombre à traiter, puis un second passage pour traiter, qui te
permettra d'étalonner ton ProgressBarre :o)

--
Merci, @+, bye, Joe
troll75 AROBASE iFrance POINT com