afficher message quand supérieur a 5

Le
squeepy
Bonjour

J'aimerais afficher un message quand la valeur est supérieur à 5 entre les
cellules e5 et e20.
J'ai nommer la plage entre e5 et e20 : test
j'ai fait ca, mais ca marche moyennement, je pense que c'est dû a la boucle

For Each c In Range("test")
If c.Value > 5 Then
MsgBox ("test")
End If
Next c
End Sub
--
Merci de votre aide
garnote

Si tu veux entrer des valeurs numériques dans
la plage E5:E20 (pas de formule) et obtenir un
message si la valeur est plus grande que 5, tu peux :

1) sélectionner E5:E20,
2) cliquer le menu Données / Validation...,
3) cliquer sur l'onglet Options et
Autoriser : Décimal
Données : inférieure ou égale à
Maximum : 5
4) cliquer sur l'onglet Alerte d'erreur et
écrire ton message.

Serge

[...]

Le #4271681
bien. Impeccable
Par contre, ca ne marche que quand on tape la valeur en E5. Et le souci,
c'est qu'on ne tape rien, le chiffre se met automatiquement avec une formule
en E5, on a Å/d5
Y a t il un moyen?
--
Merci de votre aide