afficher ou masquer colonne excel en cliquant sur bouton inséré ?

1 réponse
thierry552
je souhaiterais pouvoir visualiser une colonne excel uniquement en cliquant
sur un bouton (qui aura été inséré auparavant et placé là où je le souhaite)
Est-ce possible ?

Thierry

1 réponse

JP25
Bonjour, !!
regarde ce lien

--
Cordialement
JP25

http://cjoint.com/?gAl5Rz4ZJH
"thierry552" a écrit dans le message
de news:
je souhaiterais pouvoir visualiser une colonne excel uniquement en
cliquant
sur un bouton (qui aura été inséré auparavant et placé là où je le
souhaite)
Est-ce possible ?

Thierry