Afficher le resultat d'un formulaire dans un div

Le
dom
Bonjour,

J'ai un formulaire placé dans un div et après envoi des valeurs saisies, je
voudrais que le résultat s'affiche dans ce même div et non pas dans une
nouvelle page.
Comment peut on faire ?
Merci

Dom
ASM

[...]

la nouvelle page est identique à la précédente
sauf résultats dans le div au lieu d'y avoir le form

Sinon le plus bête des plus bête est la balise object

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01//EN"
"http://www.w3.org/TR/html4/strict.dtd">
<head>
<title>mon form</title>
</head>
<object data="http://serveur/formulaire.php" type="text/html"
width="100%" border=2>

l'object jouera le rôle de ton div
et le résultat du form s'y affichera

Du moins l'espers-je
et ... je ne sais pas ce que IE en fera ...

Sinon en JavaScript, pour répondre exactement à ta question voir :
Google + mot-clé = XMLHttpRequest
(Ajax)

dom
Le #729786
Avec la balise object ça fonctionne !
Pour XMLHttpRequest, je le met de côté pour quand j'aurai un peu de temps
pour l'étudier...
Merci.

Dom

"ASM" de news:46096d0e$0$5089$
[...]

Pascal PONCET
Le #729509
Avec la balise object ça fonctionne !

Même avec IE ?
Je n'ai pas testé la version 7, mais je ne crois pas que le type
"text/html" soit reconnu dans les versions précédentes d'IE.

Pour moi, seul Ajax permet vraiment ce genre de fonctionnalité.