Afficher résultat requete dans zone de texte

Oblers
Bonjour,

J'ai créé une requete utilisant un paramètre [Index]. Le résultat me donne
une valeur que je souhaiterais ensuite afficher dans une zone de texte....

Set frm = Forms!FormChoixQuestionnaire
Set ctl = frm!ListeMatieres
For Each varItm In ctl.ItemsSelected

'' J'AI DONC OBTENU LE PARAMETRE DE MA REQUETE
'' (La valeur de la colonne 1 de la zone de liste)
Index = ctl.Column(1, varItm)

''JE LANCE MA REQUETE
DoCmd.OpenQuery "RequeteNbrQuestions", acViewNormal
Me.Texte37.Value = DLookup("CompteDeCompteurMat",
"RequeteNbrQuestions")

Next varItm

Pouvez-vous me dire comment faire svp ?
Merci

*** POUR INFO, MA REQUETE EST LA SUIVANTE ***
SELECT Count(*) AS CompteDeCompteurMat FROM MATIERES as MATIERES INNER JOIN
QUESTIONNAIRE as QUESTIONNAIRE ON MATIERES.CompteurMat =
QUESTIONNAIRE.CompteurMat WHERE (((MATIERES.CompteurMat)=[Index]))

Oblers
Je viens de voir cette méthode qui me serait (je pense) très utile, mais
j'ai un problème dans l'exécution :

Dim dbsCurrent As DAO.Database
Dim Qdf As DAO.QueryDef
Set dbsCurrent = CurrentDb()
Set Qdf = dbsCurrent.QueryDefs("RequeteNbrQuestions")
Qdf.Parameters("Index") = ctl.Column(1, varItm)
Qdf.Execute
Me.Texte37.Value = DLookup("CompteDeCompteurMat", "RequeteNbrQuestions")

Ca bloque à la premiere ligne : Type défini par l'utilisateur indéfini !
Kezako ?

Oblers
Merci.....

Maintenant la référence ajoutée, il refuse ma requête sélection....
C'est très suceptible Access....