Afficher le Sexe d'un joureur gagnant

1 réponse
blanc
Bonjour,
J'ai deux colonnes une pour les scores des joueurs "G" de G1:G10 et une autre pour les sexe des joueurs "i" de I1:I10.
je veux afficher le sexe du joueur gagnant ???
Merci d'avance

2 réponses

DanielCo
Bonjour,
=INDEX(I1:I10;EQUIV(MAX(G1:G10);G1:G10;0))
Cordialement.
Daniel

Bonjour,
J'ai deux colonnes une pour les scores des joueurs "G" de G1:G10 et une autre
pour les sexe des joueurs "i" de I1:I10.
je veux afficher le sexe du joueur gagnant ???
Merci d'avance
GL
Le 05/11/2014 09:56, blanc a écrit :
Bonjour,
J'ai deux colonnes une pour les scores des joueurs "G" de G1:G10 et une autre
pour les sexe des joueurs "i" de I1:I10.
je veux afficher le sexe du joueur gagnant ???
Merci d'avance

D'habitude, c'est plutôt les perdants qui voient leur photo publiée à
poil ;-)