Afficher table

Le
MichelB
Bonjour à tous

Accidentellement, j'ai masqué une table et je n'arrive pas à la faire
afficher de nouveau.

Bien embêté !!!

Quelqu'un peut-il me donner la solution ?
Merci de vos réponses

--
Salut ;o)
Michel

Menu Outils|Options|Onglet Affichage
Cocher Objets masqués - La table apparait en grisé
Rendre visible la table dans ces propriétés (décocher Attribut Masqué)
Décocher l'option Objets masqués

[...]

http://www.mpfa.info/

MichelB
Le #6195311