Afficher un tableau croisé grâce à un bouton de commande ?

Le
Jacqueline
Dans le cadre d'une création d'une page d'accueil, je souhaite créer un
bouton de commande permettant d'afficher un tableau croisé dynamique créé en
tant que formulaire. Activé, ce bouton n'affiche pas le tableau croisé mais
la table d'origine. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ? Merci
d'avance
3stone
Le #11196851
Bonjour *aussi*

"Jacqueline"
| Dans le cadre d'une création d'une page d'accueil,

Tu fais un site web ?

> [...]
| la table d'origine. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ? Merci

Activer le bouton ? Tu veux dire que tu ouvres le formulaire ?
Pas clair comme problème...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

"3stone" a écrit :

> [...]

| d'avance

Activer le bouton ? Tu veux dire que tu ouvres le formulaire ?

Le #12292771
Salut,

"Jacqueline"
> [...]
| ce formulaire est un tableau croisé dynamique.
| Access ouvre ce tableau systématiquement sous le format pdf et non sous le

Access 2007, je présume ?

Tu n'aurais pas "cliquouillé" au hasard dans les propiétés de tes formulaires ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP