Afficher touts les objects session de tous les users

1 réponse
Clement MAQUAIRE
Bonjour,

Je recherche un moyen d'afficher le contenu de tous les objects Session pour
tous les users actifs d'une application asp.
(Help needed)
Merçi ?

1 réponse

Yann-Loïc [MS]
Bonjour,

A priori ce n'est pas possible puisque les objet session ne sont par
sécurité disponible que dans la session et pour un utilisateur donné. Même
en déboguant le processus il me parait difficile voir impossible d'extraire
toutes les données sessions.

Par contre rien ne vous empeche d'appeler une méthode dans un include d'un
fichier ASP de votre site qui va enregistré en utilisant FSO ou une base de
données le contenu des objet session pour utilisateur par utilisateur.
Exemple vous crééz le fichier dans le Session start et vous le populez dans
un include. Et vous détruisez le fichier dans le session_onend.

Yann-Loïc
--
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.

"Clement MAQUAIRE" wrote in message
news:bn5ht0$c1r$
Bonjour,

Je recherche un moyen d'afficher le contenu de tous les objects Session

pour
tous les users actifs d'une application asp.
(Help needed)
Merçi ?