Afficher un fichier php (execute)

Y a personne
Bonjour,

Je voudrais charger des pages PHP dans un div par une requete AJAX.

Seul le html s'affiche et pas les includes et autre print.

Je suppose qu'il faut exécuter le fichier et afficher le résultat, mais
pour le moment, je ne fais qu'afficher le fichier donc le php n'est pas
exécuté.

Auriez-vous une solution?

merci

Francois Girault

[...]

Sans plus d'informations, je dirais que le serveur n'exécute pas le
script serveur. Dans ce cas vous devriez voir le *code* php dans le
résultat de votre requête AJAX.

Cela voudrait dire que le serveur est mal configuré, et que ça n'est pas
un problème php ...

Faites un fichier php simple et testez ce script sans passer par ajax.
ajax ou pas, une requête http reste une requête http.

Un petit tour sur fr.comp.infosystemes.www.serveurs ?

--
FG