afficher un formulaire à un enregistrement donné

J-Michel
Bonsoir,

J'ai du code qui calcule un nombre n qui correspond à un n°
d'enregistrement d'une table.
Je veux ouvrir le formulaire à l'enregistrement x
comment faire ?
le code suivant
DoCmd.GoToRecord , , acGoto,n
ne marche pas car n n'est pas connu dans ce formulaire !

A moins de faire passer n dans la commande :
DoCmd.OpenForm SousFormulaire
mais je ne sais pas comment faire !

merci
Jean-Michel