Afficher un formulaire plusieurs fois

3 réponses
Warrio
Bonjour!

Est-il possible d'afficher un même formulaire plusieur fois? (en modal ou
pas)
ca serait égal a avoir plusieur instances affichées de l'objet form1 par
exemple

Merci pour toute suggestion

3 réponses

Pierre Fauconnier
Bonsoir

Ce n'est pas possible d'ouvrir le userform plusieurs fois, mais il est
possible de créer des instances du userform et d'ouvrir ces instances.
Normalement, tu feras cela en non-modal mais un bouton sur le userform
permettrait d'afficher une instance du formulaire appelant.

Voici le code à employer

Dim MaBoite As UserForm1
Set MaBoite = New UserForm1
MaBoite.Show False

MaBoite.Show FALSE permet le non modal, Sans cela, les instances créées et
ouvertes sont modales.

Warrio wrote:
Bonjour!

Est-il possible d'afficher un même formulaire plusieur fois? (en
modal ou pas)
ca serait égal a avoir plusieur instances affichées de l'objet form1
par exemple

Merci pour toute suggestion

Pierre Fauconnier
Heu, j'ai oublié de signer

--
Cela convient-il?
----
Pierre Fauconnier
"C'est lorsqu'il y a un temps mort qu'il faut tuer le temps..."
(remplacer NOSPAM par pfi pour me répondre. Merci)

Warrio wrote:
Bonjour!

Est-il possible d'afficher un même formulaire plusieur fois? (en
modal ou pas)
ca serait égal a avoir plusieur instances affichées de l'objet form1
par exemple

Merci pour toute suggestion

Warrio
La signature me convient très bien :¬)
Merci pour tous

"Pierre Fauconnier" a écrit dans le message de
news:
Heu, j'ai oublié de signer

--
Cela convient-il?
----
Pierre Fauconnier
"C'est lorsqu'il y a un temps mort qu'il faut tuer le temps..."
(remplacer NOSPAM par pfi pour me répondre. Merci)

Warrio wrote:
Bonjour!

Est-il possible d'afficher un même formulaire plusieur fois? (en
modal ou pas)
ca serait égal a avoir plusieur instances affichées de l'objet form1
par exemple

Merci pour toute suggestion